Echange de bannières-logos gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echange de bannières-logos gratuit

Bonjour, ce forum est dédié à l'échange gratuit de bannières et de logos dans le respect, la convivialité et la confiance.
 
AccueilQuelques exemples pour trouver des filleuls Parten10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques exemples pour trouver des filleuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Christophe
Webmaster
Jean-Christophe


Nombre de messages : 338
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelques exemples pour trouver des filleuls Empty
MessageSujet: Quelques exemples pour trouver des filleuls   Quelques exemples pour trouver des filleuls Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:56

Bonjour,

Voici quelques petits exemples pour vous aider à trouver des filleuls.


  • Si vous avez un forum, les membres de votre équipe ont sans doute eux aussi un blog, un site ou un forum.
    Vous pouvez leur demander de les parrainer. Wink

  • Rien ne vous empêche d'informer vos membres de l'existence de ce forum, et de leur demander de mentionner votre pseudo en tant que parrain si il désire s'inscrire.

  • Vous connaissez certainement des gens autour de vous qui ont un blog, et qui apprécient que des gens le visitent et laissent des commentaires, vous pouvez par exemple leur envoyez leur ce petit message :

    Citation :
    Salut,

    Je te transmet un lien qui va te permet de faire connaitre ton site, blog ou forum auprès d'autres internautes.
    Tu peux y trouver des partenaires, échanger ton logo, des jeux avec des énigmes, des concours.....

    N'hésites pas à t'y inscrire je serais content(e) d'être ton parrain (ta marraine)

    Mon pseudo sur le forum est :

    Je te laisse le lien : https://echange-bannieres.forumactif.org/

    Merci d'avance

    A+



Merci de votre soutien

Amicalement
Jean-Christophe
Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques exemples pour trouver des filleuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filleuls de kamana
» Règlement du forum pour ses utilisateurs.
» recherche un site pour echanger des liens
» Faites connaitre le forum pour augmenter vos visites
» Graphimania pour vous aider dans vos créations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange de bannières-logos gratuit :: Concours :: Parrainage/Filleul :: Sauvegarde de vos filleuls.-
Sauter vers: