Echange de bannières-logos gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echange de bannières-logos gratuit

Bonjour, ce forum est dédié à l'échange gratuit de bannières et de logos dans le respect, la convivialité et la confiance.
 
Accueilkatthy48katthy48 Parten10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 katthy48katthy48

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katthy48




Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Paris/France
Date d'inscription : 11/11/2009

katthy48katthy48 Empty
MessageSujet: katthy48katthy48   katthy48katthy48 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:41

Coucou tous le monde,
Je suis aussi une personne qui a trouver le forum sur le BOOSTER Forum. J'ai 56 ans, j'ai travaille egalement sur mes forums. Un est en Serbe l'autre en français, c'est un travaille qui prend beaucoup d'energie, mais pour moi c'est un passe temps que je souhaite a partager avec les autres. Malheureusement, je suis souvent sourprise car personnellement je m'inscrit pour soutenir les autres, et au retour les chose ne se font pas. Mais bon, esperons que les interenautes comprendrants qu'ils faut se souder. Je suis en regione parisenne, j'ai 4 grand enfents, je suis divorcer depuis 93. J'aime voyager, lire, informatique et aussi promenade, l'quiotation c'est un sport d'amour car j'aime les cheveaux. Voilà quelque detaille de ma part. En passant je vous previen, je suis d'origine serbe, donc mon français n'est pas toujours corecte, donc repreonez moi.. bien a vous et j'espére avoir trouver le forum d'amour. geek
kathy lol!
PS: Kathy aime rire et blaguer, et vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Solunelle

Solunelle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2009

katthy48katthy48 Empty
MessageSujet: Re: katthy48katthy48   katthy48katthy48 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:42

Malheureusement, ce forum est mort.
Les administrateur ne s'en occupent plus.
Revenir en haut Aller en bas
katthy48




Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Paris/France
Date d'inscription : 11/11/2009

katthy48katthy48 Empty
MessageSujet: Re: katthy48katthy48   katthy48katthy48 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:18

Shocked Shocked Oh c'esty dommage, merci de m'avoir prevenue. Mais comment ce fait-il qu'il n'y as pas une annonce qui dit que le forum ne fonction plus.? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Solunelle

Solunelle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2009

katthy48katthy48 Empty
MessageSujet: Re: katthy48katthy48   katthy48katthy48 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:33

Puisque ce forum est mort, je viens de créer le mien sur le même principe, et je ne le laisserais pas tomber. Le voici:
http://echange-bannieres.forumactif.com
A bientôt je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katthy48katthy48 Empty
MessageSujet: Re: katthy48katthy48   katthy48katthy48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
katthy48katthy48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange de bannières-logos gratuit :: A lire avant toute inscription. :: Présentation. -
Sauter vers: