Echange de bannières-logos gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echange de bannières-logos gratuit

Bonjour, ce forum est dédié à l'échange gratuit de bannières et de logos dans le respect, la convivialité et la confiance.
 
AccueilLe Druide, un breton de Belgique, lol ! Parten10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Druide, un breton de Belgique, lol !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_Druide

Le_Druide


Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Namur en Belgique
Date d'inscription : 09/12/2009

Le Druide, un breton de Belgique, lol ! Empty
MessageSujet: Le Druide, un breton de Belgique, lol !   Le Druide, un breton de Belgique, lol ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:35

Bonjour à toutes et tous,

Hi Hi Hi je suis très règlement donc voici :

Origine du pseudo :
Je donnais des PC à mon village (j'étais tech. sur PC en France), ce village est en Bretagne, y'a une forêt pleine de sanglier, la mer pas très loin et je donnais mon peu de savoir .. le maire du village me donna le pseudo de "Le Druide".

Prénom : Gilles

Age : 50 printemps

Métier ou études : Ancien techiicien de maintenance sur PC, monteur câbleur en électronique, technicien son et lumière, et une formation de webmaster.

Date d'anniversaire : chutttt Top secret, c'est le 06 août !

Localisation : Hi Hi Hi la vie m'a débarquée à Namur en Belgique.

Pseudo de votre parrain : Heuuuu ... ben non y'en à pas, mdrrr.

Comment avez-vous découvert le forum ? :[/b Un webmaster doubler d'un tech sur PC çà aide pour trouver sur le web, et puis j'ai des échanges de bannières qui montent en flèche sur Google, notre meilleur ami.

][b]Autres :
Un peu frappé d'alignement, mon père à dû me bercer trop près d'un menhir, ouvert à tout ... surtout aux partenariats qui profitent vraiment à tous les partenaires.

Bonne journée à toutes et tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-web.fr
Solunelle

Solunelle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2009

Le Druide, un breton de Belgique, lol ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide, un breton de Belgique, lol !   Le Druide, un breton de Belgique, lol ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:35

Malheureusement, ce forum est mort.
Les administrateurs ne s'en occupent plus.

Puisque ce forum est mort, je viens de créer le mien sur le même principe, et je ne le laisserais pas tomber. Le voici:
http://echange-bannieres.forumactif.com

A bientôt je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Druide, un breton de Belgique, lol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange de bannières-logos gratuit :: A lire avant toute inscription. :: Présentation. -
Sauter vers: